Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 311
Pages
20 avril 2015

Coucou Me Voila pour une histoire

Coucou Me Voila pour une histoire particulierement triste qui ma beaucoup toucher

 

Tu veux te suicidé ?

 

 

J'espere que ceux qui ne se sentent pas bien dans leiur peau auron bien compris que le suicide ne resou rien et n'est qu'une preuve de faiblesse selon moi  , faitent preuve de courage et affronter vos problemes au lieu de les fuirent meme si il sont horrible . Soyez vous meme , seulement Et ne baisser jamais les bras , acrocher vous a la vie quoi qu'il vous en coute .La vie est un cadeaux mais aussi un enfer mais ce n'est pas pour sa qu'il faut mettre fin a ces jours car on ne peut plus suporter cette etapes de la vie ... Ayez confiance en vous et rien ne pouras surmonter sa !

Publicité
Commentaires
C
Super ton blog ! N'hésite pas aussi à consultez le miens de temps en temps !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mathilde
Publicité
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
  • Hey , je viens de crée se blog dans lequel je vais parler de : livres , sentiments , histoire et vous demandez votre avis j'espere que vous serez nombreuse :) A bientôt PS : Avant de t'en aller abonne toi ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
Publicité