Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 311
Pages
22 avril 2015

Saluut, saluut, saluuut :) Avant de parler de

Saluut, saluut, saluuut :)

Avant de parler de Deco (Eh oui aujourd'hui on va parler de Deco :) J'ai un petit sondage a vous faire passer

Question : Je me suis rendue compte que je n'avais rien dit sur moi (psk c'est n'est pas un blog sur MOI (et ma vie PASSIONANTE x) mais un blog sur un peu tout ce qui peu concerner le monde sauf moi ! ) Voulez vous que je vous parle de moi dans un articles ? Ou je continue a parlez de tout sauf de MOI *O* x) Dites le moi en commentaire de cet article ;)

BREF !

Revenons a nos mouton !!

index eenckjczbd(Mon meuillleur coupiiin  *O* x) Ok, ok je m'arete )

 

Bon je reviens a ma deco cette fois !! *-*

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait de tres,tres,tres simple !

Une petit fiole magique (comme celle qu'on peut voir dans harry  potter ! )

En voila une photo )

1338887

La photo n'est pas jouliie :( Je sais mais je ne pouvvais vous la montrer que comme sa Dsl

Bref pour realiser sa rien de plus simple !

Il te faut :

De l'eau chaude/tiede

De la glue forte

Des pailletes

Un cur dents

Un petite fiole

Pour la preparation :

Tu remplie un quart de ta fiole de clue forte

tu ajoute les paillettes

Ensuite ferme le bouchons et secoue bien pour que la colle et les pailletes se mélange (ATENTION ! La colle peu se coller au bouchon et il fau tres delicatement le deboucher avec un cur dents pour ne rien abimer si jamais sa arive )

Rouvre ta fiole et rajoute jusqu'au bord ton au chaude/tiede et juste apres prend ton cur dents et melange bien (ATENTION n°2 Le melange va se coller a ton cur dent, rien de plus simple enleve avec les doight ton melange et remet le dedans

Ferme ensuite le bouchons et secoue bien fort 

Et te voila avec une jolie deco Tout droit sortie de Poudlars ;) (Ou de mon imagination)

J'espere que sa vous auras plu :) Je reviendrais la prochaine fois avec une autre deco

bisous :*

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui parle-nous de toi !<br /> <br /> Super recette de petite fiole ! Je vais sûrement essayer !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
  • Hey , je viens de crée se blog dans lequel je vais parler de : livres , sentiments , histoire et vous demandez votre avis j'espere que vous serez nombreuse :) A bientôt PS : Avant de t'en aller abonne toi ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
Publicité