Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 311
Pages
9 juin 2015

S'envoler

 


S'envoler

 

Au-dela des montagne et des océans

           

Jusqu'a arriver au pays des géants.

                                                                 

Ne plus se soucier des problemes

                                                                     

Pour se confier a sois-meme

                                                                       

Affronter les torents,

                                                           

Comme on a pu les affronter jusque maintenant

                                                                       

Fuir pour se retrouver nez à nez

                                                                                  

Avec le temps.

 

Auteurs : Lou

Titre : S'envoler

Date : 09/06/2015

fRSFzqqq

 

                                                                

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que tu a fait un super dessin. Comment tu fait pour le dessiner tu va sur internet ou tu la dessiner toute seul comme sa
Publicité
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
  • Hey , je viens de crée se blog dans lequel je vais parler de : livres , sentiments , histoire et vous demandez votre avis j'espere que vous serez nombreuse :) A bientôt PS : Avant de t'en aller abonne toi ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Tout se que vous voulez savoir et encore plus :)
Publicité